KA-EX® est un complément alimentaire actuellement breveté pour la récupération après un effort physique ou une soirée bien arrosée.
En seulement quelques années, KA-EX® s'est hissé dans le top 10 des compléments alimentaires les plus vendus en Suisse. En tant que stimulant de santé holistique scientifiquement le plus avancé au monde, KA-EX® est devenu le fournisseur officiel de certains des plus grands clubs de football suisses et allemands, d'une équipe de Formule 1 et de plus de 1000 athlètes professionnels.
KA-EX® lance maintenant une nouvelle version «KA-EX® GO» et, avec l'expansion aux États-Unis, notre croissance exponentielle continue à présent de se poursuivre.
- Solide preuve de marché en Suisse : Complément alimentaire le plus vendu en Suisse avec près de deux fois le chiffre d'affaires annuel de «Berocca Boost» (source : NIELSEN et IQVIA) et d'autres marques mondiales. Disponible dans toutes les pharmacies suisses, Coop, Coop Pronto, Migros, et bien d'autres encore.
- Lancement réussi en Allemagne : croissance des ventes de 938% du T2 20201 au T3 2021, et de 694% du T3 au T4 2021.
- Demande de brevet mondial : Protection jusqu'en 2037
- Stratégie d'ambassadeur évolutive : KA-EX® est la boisson de récupération officielle d'une équipe de Formule 1, des principaux clubs de football allemands et suisses (FC Bâle, FC Zurich, Union Berlin, etc.) et de 1 000 athlètes de classe mondiale qui font la promotion de KA-EX® en échange d'articles gratuits.
- Bien-être physique : KA-EX® atténue la fatigue et améliore le bien-être physique et mental de manière naturelle et authentique, contrairement aux boissons énergisantes à forte teneur en caféine et en sucre.
- L'internationalisation : Entrée sur le marché au Royaume-Uni, en France et en Espagne en juin 2022 et aux États-Unis au quatrième trimestre 2022 -> échelle prête à la commercialisation.
- Opération à l’échelle Globale : Le plus grand fabricant contractuel du monde avec des opérations mondiales à haut volume. Nous sommes prêts à répondre à une demande globale.
- Attention - Dernier appel : Cette campagne Conda devrait être la toute dernière occasion pour les particuliers d'investir.
Martin Krüger, entraîneur d'athlétisme au 1. FC Union Berlin
« Nous utilisons KA-EX® parce que c'est un produit de qualité. Pendant les semaines anglaises, où la récupération est très importante, nous l'avons rendu obligatoire pour les joueurs. C'est un très bon produit qui continue de nous aider pendant nos matchs. »
Tobias Reichmuth, Entrepreneur and Investor «Höhle der Löwen» Schweiz
« J'ai été ravi de pouvoir investir dans le cadre de «Höhle der Löwen» et je pense qu'il s'agit d'un solide nvestissement. Je me réjouis donc de la poursuite de la coopération avec KAEX®.»
Comme beaucoup de bonnes histoires, celle de KA-EX® commence par une nuit de fête endiablée : L'idée est venue à Pedro Schmidt (fondateur et PDG) le lendemain matin d'une soirée entre amis, lorsqu'il s'est rendu dans une pharmacie pour trouver un produit qui accélère la récupération de l'organisme en le «rechargeant» avec des ingrédients naturels nécessaires au processus. Les analgésiques en vente libre utilisés depuis plus de 100 ans pour traiter la gueule de bois cachent les symptômes mais n'aident en rien l'organisme à réparer les dégâts. Pedro a été surpris de ne pas trouver un seul produit qui corresponde à son objectif. C'est ainsi qu’en mettant son diplôme en science pharmaceutique de l’EPFZ à l’épreuve, il s'est mis à développer lui-même un produit.
Après cinq années de recherche et de développement, la formule KA-EX® était prête et l'innovation scientifique a fait l'objet d'une demande de brevet dans le monde entier.
Investissez 10.000 CHF et recevez 100 paquets individualisés de KA-EX®.
Le favori des drogueries et des pharmacies suisses
Depuis le lancement de la marque en octobre 2017, KA-EX® est rapidement devenu le favori des drogueries et des pharmacies en Suisse. Sans campagne marketing tape-à-l’œil mais avec de nombreuses recommandations de bouche à oreille, notre boisson en poudre s'est hissée en quelques années dans le top 10 des compléments alimentaires les plus vendus en Suisse. Grâce au grand succès rencontré dans les pharmacies, KA-EX® a été lancé dans les supermarchés Coop, Coop Pronto, Migros, SPAR Express, Jelmoli, et bien d'autres encore. Selon des données de ventes indépendantes (NIELSEN, IQVIA), aujourd'hui, KA-EX® vend environ +75% plus de boîtes par an que le complément alimentaire phare de BAYER, «Berocca Boost».
Lancement d'un produit KA-EX® READY-TO-DRINK de première qualité mondiale, doté de la technologie brevetée Push-Cap.
KA-EX® est-il sur la liste des produits dopants ?
Avec le succès grand public de KA-EX®, les athlètes ont découvert les avantages de la récupération, même après leur entraînement. Après un effort physique, les athlètes souffrent également de micro-inflammations, d'une sur-acidité due à l'acide lactique, d'un niveau élevé d'hormones de stress et d'un sommeil de mauvaise qualité. C'est au début de l'année 2020 que le premier athlète professionnel a contacté notre société pour demander si le KA-EX® était interdit au dopage, car il avait eu d'excellentes expériences et prévoyait de l'inclure dans son programme d'entraînement. Après avoir vérifié que ce n'était pas le cas, d'autres athlètes professionnels ont commencé à utiliser le KA-EX® et, quelques mois plus tard, le FC Zurich l'a mis à la disposition de ses joueurs, puis le FC Bâle. En un rien de temps, KA-EX® est devenu la boisson de récupération officielle de plusieurs clubs de la Bundesliga, de l'équipe de Formule 1 Alfa-Romeo Sauber et de plus de 1 000 athlètes professionnels.
Les objectifs de la première campagne Conda en 2022 ont été atteints - c'est maintenant la dernière.
En avril 2022, nous avons été l'un des premiers projets à lever des fonds auprès de Conda, dans le but de lancer notre expansion en Europe, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Nous y sommes parvenus et, grâce à l'investissement de Conda, KA-EX® est devenu disponible dans plusieurs pays européens et au Royaume-Uni au cours de l'été 2022. En novembre 2022, KA-EX® a été lancé aux États-Unis. Comme l'ont rapporté les médias, KA-EX® est même devenu un fournisseur officiel des futures stars de la NFL en janvier dernier!
Pour le lancement de notre nouveau produit «KA-EX® GO» , nous avons besoin d'un fonds de roulement pour produire le prochain lot. Sur la base de l'excellente expérience de la campagne Conda de l'année dernière, nous avons décidé de répéter l'opération de crowd-investment une dernière fois !
Pourquoi est-ce la DERNIÈRE opportunité d'investir dans KA-EX®?
Nous prévoyons d'atteindre une étape cruciale au troisième trimestre 2023 : Le POINT D'ARRET.
Au cours des dernières années, nous avons mis en place la structure opérationnelle nécessaire pour nous développer de manière exponentielle. Nous y sommes parvenus et disposons désormais des capacités de production essentielles, de la marque et des ressources humaines nécessaires pour créer une demande globale. Notre entreprise deviendra rentable dans quelques mois, ce qui signifie que nous deviendrons «banquables». La croissance future sera principalement financée par des capitaux d'emprunt sans dilution - les investissements en actions ne seront levés qu'en cas de très forte augmentation stratégique (par exemple, la distribution sur un marché spécifique). Il s'agit donc de la dernière chance pour les investisseurs privés d'investir dans KA-EX®.
Pedro Schmidt est titulaire d'une maîtrise en sciences pharmaceutiques et en gestion de l'ETH Zurich. Après avoir obtenu son diplôme, Pedro a travaillé comme responsable du lancement de produits chez Bristol-Myers Squibb et Teva Pharmaceuticals.
David Guntern a plus de 20 ans d'expérience dans la publicité au sein de grandes agences de création suisses (MRB, Werbeanstalt Zürich) et a travaillé sur des campagnes très médiatisées (Heineken, Mazda, etc.). Avant de rejoindre ph. AG, il a fondé une société spécialisée dans le marketing électronique, qui compte parmi ses clients BMW.
William est le CEO de MAREIN AG, une société de distribution comptant 80 employés, 30.000 articles différents et 40 ans d'activité. William a rejoint ph. AG en novembre 2016 en tant que Co-fondateur. En tant que principal investisseur, MAREIN est responsable de l'ensemble de la logistique et de la distribution de KA-EX® en Suisse et dans l'UE, offrant à ph. AG un réseau de distribution entièrement évolutif et rentable.
Matthias a travaillé pendant 13 ans en tant que directeur financier chez Givaudan et en tant que directeur financier de division pour Roche Vitamins lors de son rachat par DSM.
Mauro travaille en tant que gestionnaire principal de fonds d'investissement privés chez Woodman Asset Management.
Andreas a dirigé l'expansion initiale de Lindt en Australie, faisant passer ses ventes de 0 à 85 million de dollars. Plus tard, en tant que CEO de l'Amérique du Nord, il était responsable de Lindt USA, du Canada et de Ghirardelli (52 % des activités mondiales de Lindt, soit 1,8 milliard de dollars de ventes, six usines, 5 850 employés).
Jan a créé trois entreprises mondiales de santé grand public à partir de rien et les a vendues à Omega Pharma (Perrigo) et Trimb Healthcare AB (société suédoise de produits en vente libre).
Manuel est l'un des associés fondateurs d'Artemon Capital Partners AG, qui structure des solutions de financement sur mesure et les place auprès d'investisseurs professionnels et institutionnels.