Le festival SunIce a des partenaires solides 🤝
Les deux dernières semaines de la campagne de crowdinvesting sur conda.ch sont en cours pour le « SunIce Festival ». Actuellement, le montant s’élève à près de 250 000 CHF de la part de 110 investisseurs.
En très peu de temps, le SunIce Festival a établi de nombreux partenariats avec des entreprises nationales mais aussi internationales, qui sont toutes intéressées par la portée et la pertinence du SunIce Festival au sein de la Gen Z.
Marijana Jakic, CEO de St. Moritz Tourismus AG, déclare à ce sujet :
« En peu de temps, le SunIce est devenu l’un des événements les plus prestigieux de l’Engadine, et c’est actuellement le grand événement qui connaît la plus forte croissance dans notre région, ce qui est remarquable compte tenu de la densité de nos événements et de ton jeune âge. Le SunIce a prouvé son potentiel à plusieurs reprises et nous sommes heureux de faire partie de cette étonnante histoire à succès à l’avenir. »
En plus de St. Moritz Tourismus AG, Sunrise AG, Graubündner Kanotnalbank, IQOS, Chandon Garden Spritz et Samsung, parmi tant d’autres, participent au festival en tant que partenaires.
Tu trouveras toutes les informations supplémentaires et la fonction d’investissement sur notre site ➡️ conda.ch/sunice