Le festival SunIce a des partenaires solides 

Les deux derniĂšres semaines de la campagne de crowdinvesting sur conda.ch sont en cours pour le « SunIce Festival ». Actuellement, le montant sâĂ©lĂšve Ă prĂšs de 250 000 CHF de la part de 110 investisseurs.
En trÚs peu de temps, le SunIce Festival a établi de nombreux partenariats avec des entreprises nationales mais aussi internationales, qui sont toutes intéressées par la portée et la pertinence du SunIce Festival au sein de la Gen Z.
Marijana Jakic, CEO de St. Moritz Tourismus AG, déclare à ce sujet :
« En peu de temps, le SunIce est devenu lâun des Ă©vĂ©nements les plus prestigieux de lâEngadine, et câest actuellement le grand Ă©vĂ©nement qui connaĂźt la plus forte croissance dans notre rĂ©gion, ce qui est remarquable compte tenu de la densitĂ© de nos Ă©vĂ©nements et de ton jeune Ăąge. Le SunIce a prouvĂ© son potentiel Ă plusieurs reprises et nous sommes heureux de faire partie de cette Ă©tonnante histoire Ă succĂšs Ă lâavenir. »
En plus de St. Moritz Tourismus AG, Sunrise AG, GraubĂŒndner Kanotnalbank, IQOS, Chandon Garden Spritz et Samsung, parmi tant dâautres, participent au festival en tant que partenaires.
Tu trouveras toutes les informations supplĂ©mentaires et la fonction dâinvestissement sur notre site conda.ch/sunice